RR et défi

Publié le par valette16

La ronde des débutantes, sur Dingue de patch est terminée, j'attends mes blocs avec impatience. En attendant, voici le dernier bloc que j'ai fait, celui d'Isa. Nous avions choisi le même thème toutes les 2 : la mer.

Et sur ce même forum, Anne-Marie a organisé un défi textile. Elle a envoyé à chaque participantes un carré de tissu de 20x20, à nous d'imaginer ce qu'on pouvait en faire.

Les couleurs m'ont semblées très exotiques, voici ce que j'ai fait...

Je vais peut-être installer ce petit carré dans ma salle de bain !


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super chouette la tortue, j'aime beaucoup les couleurs. bravo pour ces beaux patchs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que tu es douée en patch!!<br /> Bizz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'admire toujours autant tes patchs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta tortue ! C'est une bonne idée, bravo.<br /> Bisous bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles merveilles!!!j'adore et je t'admire...bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre