Mes croix du nouvel an 2011

Publié le par valette16

 

07.gif    Bonjour !

 

Comme le veut la tradition, il faut commencer une nouvelle broderie le 1er janvier, il parait que ça porte chance. Mais il faut la finir avant le 31........... ce que je ne savais pas. Celle de l'an dernier, je l'ai fini en décembre

Cette année, j'ai commencé un kit Bonheur des dames offert par ma copine Isa pour Noël. Un peu dur à faire pour moi puisqu'il faut broder en 2fils sur 1 mais j'en viendrai à bout avant la fin du mois !

 

BDD 002

 

01012011 001

 

Voilà mes croix faites le 1er janvier, j'ai avancé un peu depuis......lentement mais sûrement !! Un gros merci à toi Isa pour ce magnifique kit

 

uno.gif

 

 


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah ben je ne savais pas du tout. c'est loupé pour cette année pourtant j'aurai bien besoin de chance.<br /> en tout cas c'est un bel ouvrage, de belles premières croix<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aucune croix le 1er janvier... chaque année... j'oublie!<br /> Bisous.<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas grave Michèle, il faut aussi avoir le temps et ....ne pas avoir trop abusé des bonnes choses la veille Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />