Maison de famille

Publié le par valette

 

uno.gif

 

 

          Voici mon nouvel en-cours, "Maison de famille" de Marjorie Massey. 

 

25 06 2012 003

 

Broder en DMC 815 sur une toile summer kaki.

J'espère bientôt la finir pour l'installer dans mon nouveau chez moi !

 

homesweethome.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est magnifique !
Répondre
P
je suis contente de te lire. il est sublime cette ouvrage. je ne connaissais pas cette grille elle est trop belle (et pourtant j'suis habituellement pas fan des monochromes lol)<br /> bonnes xxxx et bonne installation ma belle<br /> bisous
Répondre
S
comme c'est beau !!! tu sais déja comment tu va le finitionner ?
Répondre
F
un très joli modèle....on attend la suite M'amzelle.
Répondre
S
Hé ca faisait longtemps que tu n'avais pas mis de message sur ton blog! Ravie que tu t'y remettes!<br /> <br /> Très joli modèle!
Répondre