Empreintes d'ours dans mon jardin 2

Publié le par valette16

521329.gif  Samedi dernier, je suis retourné au club de patch. Je n'avais pas du tout avancé sur mes empreintes d'ours. Après y avoir travaillé cet après midi là, je m'y suis tenue tous les jours, en début de semaine, j'en étais là

 

ours3 001

 

Et maintenant là

 

ours6 005

 

Le centre du plaid est terminé. Plus j'y travaille plus il me plait ! Il faut que je retourne à la boutique de tissus patch pour acheter ce qu'il faut pour faire le tour. Encore pas mal de blocs à faire

 

blinkie2.gif

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir,<br /> Je tiens à vous féliciter pour vos différents travaux qui sont tous plus beaux les uns que les autres.. j'ai connu votre blog grave à Papillon Zabelle. Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est déjà très beau... quel travail accompli déjà!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'épates ma grande, c'est merveilleux ce que tu fais, bravo!bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre