Mini quilt et empreintes d'ours dans mon jardin 1

Publié le par valette16

logo2.jpg  Samedi dernier, comme prévu, j'ai été à ma première après midi dans un club de patch ( France patchwork Charentes). J'y ai commencé mon plaid "empreintes d'ours dans mon jardin", 2 blocs de réalisés. Je vais devoir y travailler chez moi car nous nous réunissons une fois par mois et le plaid doit être fini au printemps. Voici mes 2 premiers blocs....

blocs 002

 

Les couleurs ne ressortent pas bien sur cette photo Je vais peut être y travailler ce week-end, on verra !

 

frise-automne.png

La semaine dernière, je me suis lancé dans un mini quilt issu du magazine Quilt Country spécial mini quilts. Il est fait à partir de chutes de tissus que je gardais précieusement-pour-pas-gâcher-des-fois-que-ça-peut-servir-on-sait-jamais et d'un peu de tissus "neufs". Il est monté, quilté et accroché !


004

 

Bon week-end à toutes bsou.gif

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est MAGNIFIQUE !<br /> bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Kykouuuu ! Tu viens quand tu veux pour l'apprentissage <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Du beau travail en perspective et quelques heures de bonheur en vue... bon week-end.<br /> (Ta bannière a disparu?)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas si ce sera beau au final mais mais du travail il y en a, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Avec la nouvelle configuration du blog, je ne peux pas mettre de bannière....ou plutôt, je ne sais pas encore faire <br /> <br /> <br /> Gros bisous Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli début. c'est cool si t'as trouvé un club.<br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma p'tite Papillon. Il y a une bonne ambiance au club, on travaille et on papote <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />