Mon quilt country

Publié le par valette16

bjrtoichats  Au début de l'an dernier, j'ai eu envie de me faire un top country avec des modèles de blocs pris ici et là, sur le net, dans des magazines et un livre. Les blocs sont assemblés, le top est fini de quilté depuis hier soir ( j'ai bien travaillé devant la télé ! ) Pas facile de voir l'effet matelassé en photo, d'autant que mon apn fait un peu ce qu'il veut !

 

016

 

007

 

Modèle de Véronique Réquena, pris dans un magazine spécial Born to quilt.

 

011

 

Celui-ci aussi.

 

008

 

Phrase empreintée à Véronique Réquena aussi, j'ai juste changé le dernier mot.

 

013

 

Un bloc traditionnel et un chien, à l'origine, c'était Jules, le chien de Véronique................je lui ai coupé la queue .........

 

012

 

Modèles pris dans un magazine, je ne sais plus lequel.

 

006

 

Pour les blocs coeurs, j'ai pris le gabarit dans un livre Tilda.

Reste à mettre le biais, ça va attendre un peu, je n'ai pas le tissu adéquat !

 

homesweethome.gif


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu réalises vraiment bien les quilts country, ton travail est trés soigné. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh là là c'est trop trop beau !! milles bravos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce matin, elle n'y était pas... je la vois maintenant et c'est vrai que cette photo me fait immédiatement penser à ton blog!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel beaux travaux d'aiguille!... Impressionnant!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Tu as vu, j'ai pu remettre une bannière mais il a fallu rechanger la configuration du blog. L'informatique et moi....<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mu, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />