Chat cache-théière

Publié le par valette16

Lundi, Cathy a mis sur son blog ( comme elle le fait très souvent) une liste de frees très sympas. Parmis ces liens, celui du tuto d'un cache-théière en forme de chat endormi. J'ai été de suite tentée ! L'ayant mis en commentaire sur le blog de Cathy, elle m'a répondu qu'elle aussi et que tant que j'y étais, je n'avais qu'à en faire deux ! Et bien c'est ce que j'ai fait ! Deux caches-théière dans 2 styles différents, voici Bleu et Pain d'épice !



Ne sont-ils pas mignons tous les 3 endormis ?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ces caches théière plairait bien à quelqu'un que nous connaissons . bonne soirée Valette . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je crois oui ! lol ! Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> super mignons tous ces minous !!! bravo à toi et calin au minou plein de poils lol<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa ces cache-théières hi hi avec le vrai chat ça va rester bien au chaud, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est génial ,j'adore et en plus avec le mannequin c'est craquant<br /> merci<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre