Rideau !

Publié le par valette16

couture.gif L'an dernier, j'ai eu envie de me faire un plaid pour les soirées télé un peu fraiches. J'ai donc assemblé des carrés de tissu puis mis tout ça de côté en attendant de le quilter. Hier, ce plaid, non quilté, est devenu un rideau. J'avais besoin de quelque chose pour cacher le dessous pas très joli d'un meuble, alors, un peu de couture, une tringle et hop, le voilà installé !

 

pac 002

 

pac 004

 

Petit à petit, je mets la maison à mes couleurs. Pas encore enlevé l'épouvantail d'Halloween ni les potimarrons, j'aime bien.

 

206336.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça rend super chouette !! milles bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bien fait, c'est un beau rideau home-made!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, j'adore ces couleurs, ces teintes...tu as des mains en or...pleins de gros bisous...je réponds à ton mail...<br /> <br /> <br />
Répondre