Nine patch et projet

Publié le par valette16

206336.jpg   ça y est, j'ai reçu mes blocs ! La ronde n'est pas finie mais je les ai déjà. Merci à toutes les participantes de DDP pour leur travail ! Il en manque encore 4 mais je sais qu'ils arriveront plus tard. En attendant......

patch 008

 

Je n'ai plus qu'à trouver comment les assembler.

 

frise-automne.png

 

Cet après midi, j'ai été dans une boutique de tissus patch avec des copines. J'étais partie pour faire un modèle et ai flashé sur un autre dans la boutique ! Je suis repartie avec de quoi faire quasiment tout le modèle. Ben oui, samedi prochain, première après midi dans un club de patch ! Donc faut ce qu'il faut ! Voilà le modèle ( issu du livre "Intérieur country" de Cheryl Wall ).......

patch1 003

patch1 001

Et le tissu...

patch1 002

 

Ben y'a plus qu'à....................ange.gif

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe tout ça...heuuuuu, je dirai que ça me rassure...il n'y a pas que moi qui suis folle...tu vas bien???pleins de gros bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ben y-a du boulot en perspective lol<br /> bon patch<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un beau modèle en projet!<br /> Bon week-end - bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre