Sal patch vick et pique et colle, suite !

Publié le par valette16

ça y est, je suis enfin à jour ! Voici les 3 derniers blocs que Vick a mis en ligne pour ce Sal de patch ! Trois nouvelles techniques, l'appliqué inversé, le vitrail et le crazy. C'est ce dernier que je préfère ! Le point d'épine et le point de chausson, nouveau aussi pour moi, j'ai adoré ! On en est à 7, le 8ème est sur son blog depuis mercredi ! i l faut que je m'y colle !



J'ai avancé sur mes sal de broderie aussi, je vous montrerai tout ça plus tard.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Aie !!!plus de nouvelles depuis bien longtemps alors que ton patch promet d'être vraiment hors du lot : tu as osé un choix de tissus comme personne et j'aime beaucoup !!<br /> J'aimerai mettre les photos des participantes ( enfin, de leurs oeuvres :-) sur mon blog fin de la semaine prochaine. En espérant pouvoir compter sur toi. Bises Vick
Répondre
K
Toujours autant beau :-)
Répondre
K
Toujours autant beau :-)
Répondre
S
C'est vraiment magnifique!!!<br /> Les tissus choisis sont splendides.<br /> <br /> j'adore le résultat... il faudrait que j'essaie un jour...
Répondre
S
C'est super joli<br /> bisous
Répondre