Petits coeurs de Noël, suite....

Publié le par valette16

Je vous montre mon avancée sur ce sal, objectifs 2, 3, 4 atteints ! La suite bientôt en ligne chez Virg !


Quand au sal "passion chocolat"chez Sandrine l'objectif 2 est en cours mais je coince sur le mot "chocolat", pas si facile que ça ! Mais je vais y arriver, je le veuuuux ! Et j'ai plutôt intérêt à me dépécher, l'objectif 3 est en ligne !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que de belles broderies,j'accède à ce blog, par le biais de broderie92 qui est passé chez moi, j'aime aussi broder, mais comme je suis une touche à tout, le temps me manque, et j'admire toutes ces magnifiques broderies<br /> bonne journée
Répondre
D
C'est très joli! Bravo!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
C
je viens juste de finir le mot chocolat aussi! le conseil de Sandrine est vraiment un bon conseil c'est comme ça que j'ai fait!
Répondre
M
il se précise !!et se révèle fort beau !!!Melissandre
Répondre
K
Ce modèle est superbe, mais je ne l'ai jamais trouvé en Suisse :-(
Répondre