Patchwork

Publié le par valette16

Un nouveau bloc de fait pour la RR de l'automne à laquelle je participe sur le forum de Nymphéa. Cette fois-ci, c'est pour Marie45 qui a choisi comme thème "les Lady Sunbonnets". Voici donc la Lady en pleine lecture que j'ai choisi de lui faire. Un peu de recherche et de patience et voilà !

Le quilt mystère, dont je vous avais parlé il y a..........houlala, un bon moment, est terminé ! J'ai enfin pris le temps de finir les blocs et de les assembler à mon gout. Le voici monté,il reste le plus dur à faire : le quiltage !






Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques ces oiseaux, comme tu dis yapuka quilter,courage ça vaut la peine.
Répondre
B
Magnifiques... j'avoue avoir un faible pour cette demoiselle!<br /> Bisous
Répondre
P
superbe ce quilt mystère. Et vraiment une pure merveille ta sun bonnet ! bravo à toi<br /> bisous
Répondre
V
la sunbonnet lady est superbe<br /> ravie de te lir eà novueau<br /> biz
Répondre
K
ohhhhh kes ke c'est beauuuuu !!!!!!
Répondre