Lemon stars

Publié le par valette16

                            La lemon star à 8 branches est formée de 8 losanges assemblés en étoiles. C'est ce que j'ai choisi de faire pour Marie-Claude, pour la RR de l'automne ( forum de Nymphéa ). Elle avait choisi comme thème " le sampler de blocs traditionnels". C'est très sympa à faire !


Et comme cette lemon star m'a vraiment beaucoup plût, pour la ronde d'anniversaire ( bobines et gazouillis ) j'ai décidé d'en faire une pour Sandrine, plus grande et de la monter en petit top et de la quilter.........Pas facile de quilter mais, ça aussi c'est sympa à faire quand on s'y tient !


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou! un petit message vite fait pour prendre de tes nouvelles et pour t'annoncer que je t'ai taguée sur mon blog!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
C
Magnifique ton patch, j'aimerai bien savoir en faire autant !!
Répondre
M
coucou, j'espere ne pas me trompée de blog , je voulais te dire que j'ai reçu l'échange sur le thème du printemps de chez virg merci beaucoup l' ours est super et les échevettes waouuuu (terme de ma fille lol) encore merci<br /> l'article est sur mon blog <br /> bonne journée marie-ange
Répondre
B
J'aime beaucoup les deux !<br /> Bisous
Répondre
N
Tu deviens une vraie pro du patch ! C'est superbe !
Répondre