Petits cadeaux

Publié le par valette16

Des petits cadeaux surprises sont partis la semaine dernière et sont bien arrivés Un petit panneau brodé pour Nath, ma p'tite soeur.

Et un mini-quilt, encore un bloc du challenge d'Arlette, pour ma copine Kykounette !

Juste pour le plaisir de faire plaisir .........

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop chouette ces panneaux !!! j'aime beaucoup le coeur<br /> bravos à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les adore tous les 2 ils sont superbes biz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci encore et c'est plus beau en vrai qu'en photo<br /> poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et quel plaisir !!!!! du pur bonheur<br /> une merveille !!! j'adore ton travail<br /> <br /> et c'est a moiiiiiiiiiii !!!!! :o))))<br /> <br /> encore merci ma bichette...bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre