Chat noir

Publié le par valette16

Hier mon amie Vally me reprochait gentillement de ne plus faire d'article sur mon blog donc aujourd'hui, en voici un ! Je vous montre ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire, en janvier.

Une housse de coussin avec un chat en appliqué...............Vous aurez deviné qu'elle adore les chats !


ça c'est juste pour toi Nath, ma tite soeur................Merci encore





Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est superbe , bravo
Répondre
K
ohhhh joli le tit chat sur le coussin <br /> bisous ma bichette adorée ;o)
Répondre
C
Vally a raison, tu te fais plus que discrète... et on aimerait bien avoir un peu plus souvent de tes nouvelles !!!<br /> J'espère que tu vas bien et qu'on se voit bientot.<br /> Gros bisous.
Répondre
K
merci, pour cette attention,bisous vally
Répondre
M
Quelle merveille!<br /> C'est vrai qu'on ne te lis +...tu n'es pas bavarde du tout!!!!j'espère que tu vas bien...pleins de bisous-Mag
Répondre