Petits coeurs de Noël

Publié le par valette16

J'avais dit que je ne m'inscrirai pas à de nouveaux SAL avant quelques temps mais les copines font tout pour me tenter ! Alors, j'ai craqué..............Pour celui de Virg : "Petits coeurs de Noël" de Madame la Fée. La 1ère partie est en ligne depuis mardi. J'ai choisi une toile en aida de lin naturel et repris l'idée de Virg : remplacer les flocons initialement brodés en blanc, par des perles. La suite dans 2 semaines.


J'ai craqué aussi pour le 1er SAL que lance
Sandrine : "Passion chocolat" de Madame la Fée. Il commence le 18 août, j'ai encore le temps !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tentation... tu es comme tout le monde, je te rassure !
Répondre
V
bravo pour ce premier objectif<br /> dans une semaine le second que je suis en train de broder!!!<br /> bisous
Répondre
S
Ah c'est dur de résister à la tentation...<br /> Très joli début
Répondre