Jardin de Mélusine

Publié le par valette16

J'ai repris ce SAL, proposé par Frimousse, mis de côté depuis bien trop longtemps. 4 nouvelles grilles de broder, toujours aussi agréable à faire. Il ne me reste que les plus petites à faire et à attaquer le montage qui risque d'être un peu plus compliqué !




Je remets ce Sal de côté temporairement pour me consacrer un peu plus sérieusement à quelque chose que l'on m'a demandé il y a déjà plusieurs mois et sur lequel je n'avance pas vite du tout ! N'est-ce pas Vally ?


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tous les "jardins de Mélusine" que j'ai vus sont tous très beaux. N'abandonne pas le tien trop longtemps !!
Répondre
A
C'est super joli. Il continue à rester dans mes futurs projets. Bonne chance pour le montage. Tu réussiras, n'aies crainte
Répondre
M
Je l'ai fait il est sympa terminé !!!Jolies tes couleurs !!!!
Répondre
V
très joli choix de couleurs,j aime beaucoup
Répondre
D
C'est très joli!<br /> Bizz<br /> @ bientôt!<br /> Didine63
Répondre