Rencontre de patcheuses

Publié le par valette16

Hier, Cathy16, Myricoud et moi, nous sommes réunis chez Isa (toutes les 4 du forum Dingue de patch) pour une journée de............non, pas de patch, mais de cartonnage ! Cathy et Myricoud n'en ayant jamais fait, Isa leur a appris à faire une petite boite, cours dont j'ai bien profité..........besoin d'une remise à niveau !
Voici Cathy, en plein boulot...
Et Myricoud, très appliquée....

Tout ça sous l'oeil vigilant d'Isa.....

A la fin de la journée, notre patience et notre application fût bien récompensée ! Les 3 boites étaient terminées sauf la mienne ! Cathy avait fait de magnifiques broderies à ses initiales et celles de Myricoud.

J'ai rajouté la broderie sur ma boite ce matin......(une grille extraite du livre "Country au point de croix)

Nous n'étions pas venues les mains vides, voici ce que Cathy et Myricoud m'ont offert...Un grand range-ciseaux de la part de Myricoud, un coussinet et un petit range-ciseaux de la part de Cathy ! Merci beaucoup pour ces cadeaux les filles !! Et merci à Isa de nous avoir reçu !

De mon côté, j'avais confectionné des petits coussinets parfumés (verveine-vanille).

Cette journée a été très sympa, une autre est prévu chez Cathy, reste à choisir la date !



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une belle rencontre qui a été productive et a donné naissance à 3 jolies boîtes superbes ! <br /> Bravo à toutes !
Répondre
M
Ah je vois notre Myricoud bien appliquée, dommage que vous êtes si loin de moi, j'aurais bien pris des cours aussi<br /> .
Répondre
C
Ho oui, c'était trop sympa ! Vivement la prochaine !!! Ravie d'avoir fait ta connaissance "pour de vrai". Gros gros bisous.
Répondre
C
Splendides ces boîtes, j'aimerais beaucoup prendre des cours aussi!!!
Répondre
M
kikou ma petite Valette, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, dommage que le temps file si vite et que nous habitons loin l'unes des autres.<br /> Je te remercie pour tes gentils petits cadeaux.<br /> Je reviendrais visiter ton blog que j'ai découvert avec Cathy<br /> Gros bisous
Répondre