RR de l'automne et home sweet home

Publié le par valette16

ça y est, je les ai reçu ! Mais quoi donc ? Et bien mes Ohio star de la RR de l'automne ! C'est ce que j'avais demandé pour cette ronde et hier soir, Isa me les a apporté en main propre ! Elles sont toutes très belles et forment un bel ensemble, regardez...........
Les 11 étoiles de la ronde :

3 étoiles "cadeau" de Marie-Claude et Charlie :

Et là, placées autour du panneau Charlotte aux fraises :

Je pense en faire quelques autres, quelques vols d'oies,.............c'est à réfléchir ! Ces étoiles auront fait beaucoup de km en France mais aussi au Canada et en Guyane ! Une belle aventure que cette ronde.
Je remercie : Isa974, Cayennette, Nymphéa, Patou, Annelu, Nicole450, Fil, Charlie, Marie45 et Marie-Claude pour leur participation. Gràce à elles, ma Juju va avoir un beau dessus de lit ! Merci beaucoup les filles



Je vous montre mon avancée sur le Home sweet home de born to quilt. Les étoiles sont en place, à moi le quiltage !



Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh il est trop beau... moi aussi je le kidnapperais volontiers!
Répondre
K
WAHOUUUU !!!!! il va etre super le couvre lit de juju<br /> bravooo a toutes les filles qui ont travaillé dessus<br /> <br /> et ton home sweet homme promet d'etre super joli <br /> mefie toi que je te kidnap pas a ta venue afin que tu m'apprennes l'art et la maniere du patch mdrrrrrr<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
Une belle aventure cette ronde... super!
Répondre