Le challenge d'Arlette !

Publié le par valette16

Il y a environ 3 mois, sur le forum Dingue de patch, Arlette nous proposait de nous enseigner la téchnique de la couture papier. Elle a envoyé aux participantes des exercices, il fallait bien ça pour pouvoir attaquer le challenge lui-même ! Et aussi des modèles pour le patch final qui devait faire un mètre sur un mètre, ainsi que des coupons de tissus à incérer dans le patch. J'ai fait une quinzaine de blocs qu'il a fallu monter................c'était le plus dur et je ne suis contente du résultat car je n'étais pas très inspiré Mon patch n'est pas très joli, je ferai mieux la prochaine fois.


Je remercie Arlette, que nous surnommons affectueusement "Tata Arlette", de nous avons avoir gentillement concocter ce challenge


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel travail tout de même! Bravo !!
Répondre