RR de l'automne

Publié le par valette16

               Et encore un bloc de fait pour cette ronde de patch. Cette fois, c'était pour Nymphéa, qui a choisi les coeurs hearts a bloom. Ce fût un vrai défi pour moi car je suis débutante en patch et que les modèles ne sont pas faciles. J'ai passé beaucoup de temps sur ce bloc alliant broderie au point de tige et appliqué. Ce n'est pas parfait mais je suis assez contente du résultat tout de même.

undefined
 undefined

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu fais de jolis patchs BRAVO
Répondre
A
Et bien, il est très réussi, je trouve
Répondre
I
Encore un bien joli bloc!!!! je suis curieuse d'en voir le final!!!
Répondre
V
coucou va faire un tit tour sur mon blog tu es nominée,bisous
Répondre
D
C'est ravissant<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre