Si je vous disais que....

Publié le par valette16

.........j'ai encore été gâtée samedi soir ?  Vous allez répondre :  "Hein, encore ???" 23.gif  Et bien oui, cette fois par ma côoopineuuu Helen ! Elle m'a offert de quoi travailler mais aussi de quoi me régaler ! Voyez vous même !!

2 coffret de dmc variation color, 11 échevettes de fils dégradés, un coupon de toile aida 7 blanche et une pochette contenant  : des ciseaux, un tambour , un tri fils.fetard--118-.gif  De quoi ne pas tomber en panne de fils ! Et des gourmandises dont je raffole............des loukums !! Des vrais qu'elle a rapporté de Turquie ! C'est trop bon ces petites choses 17.gif

DSC02015.JPG
                  
Merci Helen, je te fais des gros bisous 11.gif


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci "ma nounou", pour cette super soirée en famille où nous nous sommes - une fois encore - bien amusées...je ne sais où tu en es avec tes loukoums, pour ma part j'ai été crè crès sage et je n'ai pas encore tout mangé mes "Mon chéri", j'espère vous revoir tous bien avant noël prochain. gros gros bisous à toi et à ta petite famille
Répondre
P
oh là là que tu es bien gâtée !!! les loukoums c'est pour te donner du courage avant le travail ???? mdrrrrrrrrrrrr<br /> bravo Helen<br /> gros bisoussssssssss
Répondre
I
la gourmandeeeeeeeeeeee!!!!! tes copines te connaissent bien!!!!
Répondre
N
Hou la gourmande !
Répondre
M
ça tu vois, c'est parce que tu n'est pas gentille...MDR! le père Noël passe régulièrement que chez les enfants sage, donc...dis, tu n'as pas trop de loukum pour toi toute seule???hihihihihihi-bisouxxxxxxx-Mag
Répondre