calendrier de l'avent suite...

Publié le par valette16

avent16.gifEncore plein de cadeaux pour ces derniers jours, Kykounette m'a super gâtée encore !105436.gif
DSC01906.JPG
DSC02002.JPG
Un sac bandouillère à broder pour Juliette, 2 bibelots bébés trop mignon, un p'tit canard qui fait des bisous et 2 toiles de lin. L'une framboise l'autre marron. On ne voit pas très bien sur les photos mais elles sont très belles. Merci ma Kykounette 11.gif

Voici ce qu'elle a ouvert de son côté

DSC01653.JPG
Du tissu avec des éléphants, un coussinet brodé, un fil antique effect, une échevette de fil de Marion et des boutons chats. Et hier...................

DSC01669.JPGDSC01666.JPGUne boite à thé garnie d'une tasse, d'une boule de  à thé et d'un sachet de thé "esprit de Noël" des Frères Mariages. J'ai beaucoup aimé faire cette boite, je crois que je vais m'en faire une !

Et voici ce que Vetche a ouvert ces derniers jours .....
Des petites coccinelles, des coeurs, des pompoms rouges, une pelote de laine et des Dmc variation color.
Pour les prochains jours ce sera........suspens ...............poster-u.gif
frise-03.png

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique la boite a the!!!!! et le reste aussi d'ailleurs.
Répondre
M
Qu'est ce que vous, vous êtes gâtes les filles. Et cette boite à thé elle me fait de l'oeil, je sens que je vais me la faire, elle est vraiment trop jolie.
Répondre
F
Une vraie merveille cette boite à thé !!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
I
Encore de biens jolies choses!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!
Répondre
Y
un bien bel échange bravo à vous<br /> bisous
Répondre