Un petit sachet

Publié le par valette16

Un petit sachet d'amitié, c'est ce que j'ai découvert hier dans ma boite aux lettres. Il m'a été envoyé par  Cathie . Simple et sobre comme j'aime et en plus brodé en 1 sur 1. Cathie en avait montré plusieurs sur son blog, disant qu'ils allaient partir , sans préciser chez qui. Quelle surprise de trouver ce sachet ! Et il n'était pas vide ! Il y avait des chocolats Lindor dedans...que je me suis empressé de gouter bien sur !

DSC02011.JPG
DSC02019.JPG

Merci beaucoup Cathie pour cette belle surprise 11.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ravissant ce sachet! Bravo!
Répondre
N
Tes copinettes connaissent bien tes goûts ! Très joli sachet "d'amitié"....
Répondre
P
super sympa cette attention ! braco Cathy<br /> gros bisous
Répondre
B
Joli, joli ... ce petit sachet.<br /> Bisous
Répondre
C
Contente que ça te plaise, ce n'est qu'une toute petite "bricole" mais ça m'a fait plaisir de te l'envoyer !!!
Répondre