St Valentin

Publié le par valette16

hellococcicoeur.gif Aujourd'hui, c'est la St Valentin et donc l'occasion pour moi de vous montrer un échange sur ce thème, fait sur le forum Dingue de patch. Bonemine et moi étions binôme, nous devions réaliser une housse de coussin de 40x40. Voici la magnifique housse que m'a envoyé Bonemine ! Je l'adore ! Une belle sunbonnet porte-bonheur !
DSC04463
DSC04461
DSC04460
Un grand merci à toi Bonemine, tu m'as bien gâté !
Voici ce que j'ai envoyé de mon côté.......J'ai associé le pach et la broderie, appliqué, point de feston et point d'épine.
DSC04164
DSC04176
DSC04178
DSC04175
mercienorme.gif
frise-02.png
  Je vous souhaite à toutes une très bonne St Valentin !

saint valentin4


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe travail à toutes les 2;j adorerai savoir faire ce genre de choses<br /> mille bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel bel échange, ces housses de coussin sont très différentes mais très à mon goût toutes les deux!!<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont trés beau tout les deux , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le premier est superbe et le tien très raffiné !!je les adore tous les deux bisous tout plein meli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel magnifique échange. Jolie créativité amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre