Pub, cadeaux et gourmandises...

Publié le par valette16

 105436.gifTout d'abord, un peu de publicité ! Ma NSP Yaya a ouvert une  boutique en ligne. On y trouve plein de choses concernant les loisirs créatifs, dont des livres sur le cartonnage, la broderie mais aussi des dvd, et même de l'électroménager ! N'hésitez pas à lui rendre visite !! Personnellement, j'ai déjà répéré des livres trèèès intéressant !! P-03BA11.gif


frise-03.png
Dans l'enveloppe contenant la toile des fées envoyée à Papillon, j'avais glissé, en douce, un p'tit cadeau,juste comme ça.....Une pochette avec un peu de broderie hardanger.....
DSC01736.JPGDSC01737.JPG
Et vous savez quoi ? De son côté, elle avait posté un colis pour moi, en douce elle aussi !!

DSC01902.JPGUne belle guirlande bleu, une bougie bonhomme de neige, un ruban de Noël, des babelutes et des bêtises de Cambray mais aussi 3 petits paquets à ouvrir le 25 !! Sur la photo, vous ne pouvez voir toutes les babeluttes et bêtises parce qu'il y a déjà pas mal de manger.....new-shy2.gif ......
Merci beaucoup tite Papillon, pour toutes ces superbes surprises 11.gif

frise-03.png
J'ai aussi reçu une belle carte de la part de Marigaux, admin du forum de Yaya et Didine.
DSC01899.JPGMerci beaucoup Marigaux bsou.gif

frise-03.png

Et pour finir, j'ai aussi reçu l'échange de Noël organisé par Chimène, sur Bobines et gazouillis. C'est Charlotte (bobinette Suisse) qui devait me gâter, et elle a réussi !! Comme elle a oublié qu'il fallait tout emballer pour n'ouvrir que le 25, j'ai donc pu voir...............des chocolats suisses et des petites choses emballées....mais quoi ? J'ai gouté 1 chocolat.....non, en fait 2 ...........ils sont trop bons !! Puis j'ai tout remis dans l'enveloppe et je l'ouvrirai de nouveau le 25 ange.gif Merci Charlotte !!!! 11.gif

DSC01903.JPG

Mon échange partira samedi matin, j'ai pitié de ma gâtée !!

avent14.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI MERCI MERCI MERCI j'adore ma pochette !! superbe ton premier hardanger !!!<br /> j'suis pas marrante hein de te faire attendre jusqu'à noel mdrrrrrrr patience est vertue de la brodeuse non ???? j'espère que ça te plaira.<br /> merci pour le lien vers la boutique de ta NSP je vais aller la visiter de suite
Répondre
B
Des cadeaux par millier... où est ton petit soulier???
Répondre
K
coucou<br /> tres jolie cette pochette, BRAVO<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
C'est super tous ces cadeaux !!!!!!!! Attention aux kilos quand même...<br /> Je vois que tu t'es mise à la broderie hardanger : ton enveloppe brodée est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
des cadeaux, encore des cadeaux, des pluies de cadeaux, super!!!!
Répondre