calendrier de l'avent suite...

Publié le par valette16

Et oui, ces 5 derniers jours, j'ai encore ouvert 5 cadeaux !! Kykounette m'a encore super gâtée !

DSC01881.JPG
Une toile de lin bleue, 2 bibelots bébés pour ma collection, des poupées décoratives et aujourd'hui...

DSC01878.JPG
un superbe vide-poche ! DSC01880.JPG
Merci ma Kykounette, c'est crocro beau !!  11.gif

Et voilà ce que Kykounette a reçu de son côté.....

DSC01652.JPG
De l'étamine de lin rouge, des fils jewels effect marron et prune, des sucres de bain effervescents pour le bain, et une grille IsaV "A mon chat"......elle adore les chats !!

Hummmm, vivement demain  fetard--117-.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ils sont beaux mes cadeaux heinnnnn?????<br /> merciiiiiiiiii ma valette j'adore tous ce que je decouvre chaque jour un pur bonheur
Répondre
N
Plein de jolies idées... Y a plus qu'à !
Répondre
P
que de cadeaux !!!! de vraies merveilles !!!<br /> le vide poche est vraiment magnifique !!!<br /> je t'envoi plein de gros bisousssssssssssssssss
Répondre
C
Et bien c'est drôlement sympa cet échange de l'Avent !!!
Répondre
S
c'est superbe comme tout, que de belles surprises hihi
Répondre