Echange de Noël

Publié le par valette16

Il y a quelques mois, je me suis inscrite à l'échange de Noël sur le forum de Yaya et Marigaux. Ma binôme était Didine63, super gentille !! Nous avons convenu de poster notre échange toutes les 2 mercredi et hier, nos paquets sont arrivés ! Et j'ai découvert plein de choses ........elle m'a super gâtée !! Regardez....

DSC01847.JPG
Plein de petits paquets qui renfermaient tout ça .....

DSC01851.JPGUne serviette brodée avec mon initiale, un ange brodé et encadré, un porte-clé avec une tablette de chocolat brodée, une carte de Noël. Les broderies sont très fines, superbes !

DSC01852.JPG
Des pâtes de fruits.........elles étaient si bonnes qu'il n'y en a déjà plus !!........un bibelot bébé tout mignon pour ma collection, un agenda, une bougie Père Noël et des échantillons d'eau de toilette.

DSC01854.JPG
Ce n'est plus un échange mais la mère Noël qui est passé !!
Merci beaucoup Didine pour tous ces magnifiques cadeaux 11.gif

Voici ce que j'ai envoyé à Didine


Un pochon sur le thème du pain d'épice dans lequel j'avais glissé un sachet de d'amandines truffées.

DSC01825.JPG
C'était un super échange,  très réussi !! mini-zurlophr.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sublime la pochette pain d'épice
Répondre
D
Ravie d'avoir fait cette ronde avec toi! Merci encore pour ton cadeau! Il est magnifique!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
I
En effet, tu as été bien gâtée!! de très jolies broderies!!!!
Répondre
V
tu as été drolement gatée,tout est très joli,j ai un petit coup de coeur pour le pochon que tu as fait!!!il est superbe,bisous et bon dimanche
Répondre