Swap de Noël

Publié le par valette16

Encore une nouvelle expérience pour moi avec le swap de Noël organisé par  Garfy sur Bobines et gazouillis. 13 inscrites à ce swap : Clairounnette, Vetche, Mutti, Emeline, Jess, Garfy, Sofelei, Syndi, Sandrine, Galwen, Odile et  Virg. Nous avons chacune broder " Joyeuses fêtes", puis les lettres sont parties chez les unes et les autres. Voici mes lettres avant de partir......

DSC01377.JPG
Et  après avoir reçu les belles lettres des bobinettes.........

DSC01777.JPG
DSC01784.JPG
DSC01782.JPG
DSC01779.JPG
Aucune lettres identiques, elles forment un bel ensemble, j'aime beaucoup !!
Merci à toutes les bobinettes, voilà un swap très réussi !!

                           dec10.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ce swap ! Ce mélange de lettres, de style et de couleurs est vraiment réussi !
Répondre
P
Wouah quelle super idée !! j'adore !!! et ça rend super beau ! comme toi j'aime beaucoup le rendu par le fait que les lettres ne soient pas identiques. C'est trop beau ! super échange<br /> bisousssssssss
Répondre
B
Bonne idée et rendu très original !
Répondre
D
C'est joli comme tout!
Répondre
C
Superbe, je trouve qu'il y a vraiment de bonnes idées sur Bobines et Gazouillis. Je vais allez y faire un tour !!!
Répondre