calendrier de l'avent suite...

Publié le par valette16

Nous en sommes au 5ème jour de notre calendrier de l'avent. Vous avez vu ce que j'ai reçu le 1er et le 2, voici maintenant ce que j'ai reçu c'est 3 derniers jours. Encore plein de cadeaux !!

DSC01817.JPG

Des bougies parfumées au chocolat, au caramel et au cappuccino  le 3, 2 échevetttes jewel effect le 4, et aujourd'hui, un bibelot bébé pour ma collection. J'ai été super gâtée  par toi tite Kykounette !                                11.gif Merciiiiii !!

Et voici les cadeaux que Kykounette a ouvert de son côté.
DSC01650.JPG
Un napperon chat le 1, une échevette jewel effect le 2, un petit biscornu le 3, un tube de gommage pour le corps vanille/crème brûlée le 4 et 2 bibelots chats et éléphants aujourd'hui.
C'est un vrai plaisir cet échange !! Vivement demain.......j'ai déjà commencé à faire pouet pouet sur le paquet..........il est tout mou !!! Suspensssss ba185.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment un très bel échange que ce calendrier de l'avent! En tout cas je suis ravie d'y participer également!!!
Répondre
B
Tout ça ... c'est fou !!!
Répondre
N
Encore plein de découvertes à faire !
Répondre
L
alors alors on attend demain pour la suite, que de superbes petits cadeaux en tout cas...
Répondre