RR de l'automne

Publié le par valette16

Je me suis donc penché sur le thème d'Annelu, l'automne, pour cette RR. Que faire ? Heureusement, elle nous donne des idées sur son carnet de bord. Annelu a fait des feuilles, Isa974 a fait une superbe citrouille, j'ai choisi de faire une pomme. Le temps de trouver mon modèle et voilà

DSC01591.JPG
DSC01592.JPG

Pas vraiment facile les arrondis mais je progresse !!bsou.gif

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très bien comme ça
Répondre
K
coucou<br /> et bien tu es douée<br /> moi trop nulle lollll<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
P
SUPERBE !!!<br /> bravo tu fais des merveilles ! et moi je les trouve très beaux tes arrondis !! si tu me voyais coudre mdrrrrrrrrrrrr<br /> bravo<br /> et plein de bisoussssssssssssss
Répondre
K
je croque heuuuuu !!!! je craque j'adore je suis fan
Répondre
L
super joli, je n'aurais pas fait mieux (je n'aurais pas fait du tout d'ailleurs!!!!lol)
Répondre