RR de l'automne

Publié le par valette16

Une nouvelle ronde qui commence, cette fois-ci, c'est une ronde de patch.
C'est Cayennette qui l'organise sur le forum de Nymphéa. Nous sommes une
bonne dizaine sur cette ronde, comme d'habitude, nous avons choisi nos thèmes.
La 1ère rotation va avoir lieu le 1er octobre et je suis prête !
J'ai choisi les Ohio Star, qui devront être toutes être plus ou moins assorties à la mienne
que voici.

DSC01338.JPG

Car j'aimerai les monter autour d'un grand panneau Charlotte aux Fraises

DSC01343.JPG
Mon but étant de faire un plaid pour ma fille, Juliette, qui adooooore Charlotte aux fraises,
comme beaucoup de petites filles de son âge !
Mon bloc va partir chez Nicole450, qui habite au Canada.
Et je vais devoir faire un bloc poule pour Isa, en appliqué, technique qu'elle va devoir m'apprendre !
C'est pas gagné !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh lalalaaaaaaaaaaa !!!!!!!<br /> je suis fan ...c'est trop beau !!!<br /> courage ma valette j'ai hate de le voir fini<br /> bisous
Répondre
C
Voilà une technique qui ne fait pas partie de mon répertoire !!! Mais je trouve ça très joli et je m'y mettrai peut-être un jour !
Répondre
N
Pas de souci... Isa maîtrise maintenant...
Répondre
I
C'est pas gagné!!!! hi hi hi!!!!!!!
Répondre
Y
courage tu vas y arriver j en suis sure<br /> bisous
Répondre