SAL chocolat

Publié le par valette16

ça y est ! Je suis enfin à jour dans ce sal !
Je me suis tellement battu avec la tablette que faire le reste m'inquiétais un peu !

Voici la partie 2

DSC01213.JPG
et la partie 3

DSC01215.JPG

la 4ème partie est en cours, mais là, j'ai le temps !
Elle est a finir pour le 20 septembre.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo c'est magnifique !<br /> bises
Répondre
K
il doit pas etre si facile que ca quand meme...mais tu l'auras j'en suis sur...<br /> mefies toi ou je te demandes de me le refaire pour moi mdrrrrrrrrrrrrr le supplice hihihiiiiii !!!!<br /> je te rassures je blague koi que ptdrrrrrr !!!!!
Répondre
N
Quel boulot tu dois avoir avec tous ces dégradés de arron mais le résultat est superbe...
Répondre
I
moi, je l'ai vu en vrai nananère!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Tu t'es peut être battue avec, mais le rendu est super! c'est toi qui a gagné! bravo Valette.
Répondre