Ronde d'anniversaires

Publié le par valette16

Je reprends mes articles, enfin !
Cette fois, je vous montre le coussin que j'ai envoyé à Supermarjo,
dans le cadre de la ronde d'anniversaires, organisée sur Bobines et Gazouillis.

DSC00783.JPG
En septembre, c'est Flo qui recevra. Je sais ce que je vais faire mais je ne peux pas vous dire ce que ce sera
patience !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et j'adore les belles lettres, et en rouge en plus, c'est le top!<br /> Bravo très joli Valette!
Répondre
P
il est superbe ce coussin ! quelle belle initiale !! bravo Valette<br /> l'idée d'une ronde des anniversaire est vraiment très sympa, un jour peut etre j'aurait plus de temps et je pense que c'est une ronde qui me plairait<br /> bisousssssssssss
Répondre
K
je te l'ai deja dis mais je te le redis il est magnifique !!!!!!<br /> bisous ma valette
Répondre
C
Je commençais à m'inquiéter de ne plus voir d'articles !!! Ouf, tu es toujours là et productive à ce que je vois !!! Magnifique ton coussin !!
Répondre
N
Bravo Valérie ! Il est très réussi ce coussin et a dû faire plaisir à ton amie...
Répondre