Sous le sapin !

Publié le par valette16

noel_066.gifLe Père Noël est passé pour les enfants, puzzles, lecteur cd, dvd et autres jeux vidéo mais pour moi aussi ! Voici ce que j'ai trouvé ! Par mon amie Vally : une belle boite aux lettres country avec un bonhomme de neige assis dessus et une belle serviette de toilette brodée dedans ! Un tri -fil que j'adore qu'elle a commandé ici ! Et d'Isa, une magnifique boite brodée et décorée de perles !
DSC04396
DSC04385
DSC04386
DSC04389
DSC04390.JPG
DSC04391
DSC04394
DSC04395
Merci beaucoup à vous 2, Vally et Isa. Vous m'avez superbement gâtée !

sapinsmerci.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ces deux cadeaux sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouhaouuuuuuu !!!que c'est beau !!bizz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissants cadeaux d'amitiés, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci , ton article me fait plaisir et les photos aussi.<br /> et flo sera contente de voir le trifil car je lui en avais parlé.Bises vally<br /> <br /> <br />
Répondre