Mes croix du 1er janvier

Publié le par valette16

uno.gif Sur le fil magique, Méli a ouvert un post disant que faire quelques croix le 1er janvier, ça portait bonheur. Je me suis dit "pourquoi pas !", il y avait une grille qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Une grille d'Annick Abrial, "les secrets de mon coeur", acheté au salon de Dolus, à l'Ile d'Oléron il y a euh....2 ou 3 ans. J'ai donc décidé de la commencer ce jour-là ! Je n'ai pas fait beaucoup de croix ce jour-là, parce que les lendemain de fête......c'est un peu dur ! lol !
DSC04397
Maintenant, j'en suis là..............
DSC04438
DSC04440
La toile est très agréable à travailler ! Une toile de Morphée brodée avec les fils de Morphée bien sur ! Je m'étais fait plaisir de jour-là en achetant toutes les fournitures à Annick Abrial qui est très sympa ! A suivre..................
passemevoir.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vraiment très joli ! et j'espère que ces croix t'auront portées bonheur<br /> milles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est une bien joli grille et joli couleur de fils .<br /> Je le voit un peu dégradée c'est ça ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la phrase écrite sur ta broderie !j'ai avancé un peu la mienne bonne soirée bizzz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime les modèles d'Annick Abrial.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre