Encore un !

Publié le par valette16

avent11.gif  Commencé le 1er janvier cette année, après avoir dù pénéloper je me suis retrompé....je n'ai pas redéfait sinon j'aurai manqué de fils. Voilà les secrets de mon coeur d'Annick Abrial finis !

 

annick2 002

 

Je ne sais pas si je l'encadre ou le monte en housse de coussin

 

homesweethome.gif

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas cette grille, mais elle est magnifique. BIsous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'encadrerais, c'est du joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment de belles citations chez Annick Abrial!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre