Voeux !

Publié le par valette16

Nous sommes le 1er janvier

je viens vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2011

remplie de joie et de bonheur

qu'elle vous garde en bonne santé

et vous porte chance.

 

2011-l650-h474-c

 

N'oubliez pas de commencer un nouvel ouvrage aujourd'hui !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> Superbe ton blog!<br /> Beaucoup de creations<br /> <br /> Cette belle photo, avec 201<br /> je la ferai pour 2012<br /> pour mon gite<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne et heureuse année. plein de bonnes choses<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, tu l'as déjà !!! Il te suffit de cliquer sur la petite enveloppe bleue quand tu es dans l'administration de ton blog... LOL<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme je suis nulle en informatique c'est pas gagné mais je vais la trouver <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellente année 2011 pleine de bonheur et de créativité.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sandrine ! Bonne année à toi !! Une année pleine de petites croix et de bonheur ! Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />