Projets pour 2008

Publié le par valette16

Je me suis inscrite à 2 sal en + de celui de Frimousse. Un sal calendrier sur le blog de Ludivineuh, j'ai choisi le calendrier Rainbow. Le 1er objectif est fini, simple et assez rapide.

undefined
Et un sal surle blog de Virg, le "bienvenue aux oiseaux" de Chrystelle, durée : 9 mois. Celui-là, je ne l'ai pas commencé mais tout est près. Je n'ai pas choisi les couleurs recommandées pour le broder, j'espère que ça rendra bien.

undefined
Et pour finir, je me suis inscrite à une ronde d'abécédaires et marquoirs sur le forum de Nymphéa. Nous serons 4 et je serai la meneuse, une première pour moi ! Marie-Christine et Fil sont déjà inscrites, nous attendons une 4ème volontaire. Voici le modèle que j'ai choisi pour cette ronde. Un abécédaire d'IsaV issus de son livre "un petit fil rouge m'a dit".

undefined
Bon, et bien, j'ai de quoi m'occuper !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je voulais savoir si tu continues le SAL des calendriers car je ne reçois plus tes photos. Biz Ludi
Répondre
I
J'aime beaucoup le 1er SAL!! viviement qu'on le voit terminé!!!!
Répondre
D
waouh, j'adore ton tableau.
Répondre
B
Bravo pour tous tes beaux projets !<br /> Bisous
Répondre
V
l abécédaire est magnifique<br /> je ferai bien la 4° volontaire mais je dois faire quel modèle?<br /> si tu peux m envoyer un 'tit mail pour m expliquer<br /> à bientot,bisous
Répondre