Colis NSP

Publié le par valette16

L'année dernière, qui n'est pas si loin que ça, Yaya et moi avons échangé un nouveau colis. Je lui ai préparé un colis très............cochon ! Mais non, pas cochon comme vous le pensez bande de coquines !
Un colis rempli de son thème préféré.........les cochons !

undefined
La broderie "dans le cochon tout est bon", bien connue des brodeuses, un petit album photo avec une couverture brodée, des chaussons, une grille, un bol, un signet, un porte-photo et des anges.
Rien de coquin dans tout ça, n'est ce pas ? undefined

Et voici ce que contenait le colis que Yaya m'a envoyé :
undefined
Du tissu, de la laine, un photophore des perles, de l'étamine, mais aussi.........

undefined
2 puzzles Annes Geddes que j'adore !!!! J'ai du travail là !

undefined
2 petites tasses, une petite anges et un lutin, ils sont beaux hein ?

undefined
Et 2 grilles D'IsaV que j'ai découvert le 25 décembre.
J'ai été super gâtée, merci encore beauuuuucoup ma Yaya !undefined

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et bien!!! du boulot en perspective!!!
Répondre
B
Des cadeaux réciproques étonnants... quelle quantité !<br /> Belle amitié<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes colis, bravo à toutes les 2...bisouxxx
Répondre
L
ma fille aussi adore les cochons, c'est marrant. et les coeurs isaV sont très jolis, on n'en trouve pas de comme ça par chez nous...<br /> et au passage, super tes sals, tu as du pain sur la planche....<br /> bizzz, bonne journée
Répondre
Y
tout le plaisir était pour moi ma belle<br /> bisous
Répondre