Ronde des petits plaisirs

Publié le par valette16

Il y a quelques jours, je vous avais montré ce que j'avais envoyé à Domi d'Irlande pour cette ronde.
Aujourd'hui, me re-voilà pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin de Fanny. Mystère, de qui j'aurai dû recevoir, étant actuellement très malade, elle ne peut assurer ses envois. Fanny s'est très généreusement proposé de la remplacer en plus de ses propres envois !!
Je vous laisse regarder
DSC01497.JPGDSC01496.JPGDSC01501.JPG

Un superbe range-aiguille personnalisé, des boutons et de la dentelle.
Merci beaucoup Fanny, pour tout ceci mais aussi pour ta générosité bsou.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, oui, très chouette !
Répondre
L
trés joli et personnalisé en plus, cte classe!!!
Répondre