Echange d'octobre

Publié le par valette16

Un nouvel échange à eu lieu sur Bobines et gazouillis, celui d'octobre. Le thème était : "dans la cuisine".
Le tirage au sort à fait que je devais gâter Chrisrabaute qui m'avait gâtée pour l'échange d'août !
J'ai été gâté par Annie, voyez plutôt ce qu'elle m'a envoyé,
merci beaucoup Annie, tu as bien ciblé mes goûts !!
DSC01463.JPG
DSC01465.JPG
Et ce que j'ai envoyé à Chrisrabaute,
les sachets à arômates tirés du livre "Petits cadeaux brodés".
DSC01415.JPG
Encore un échange très réussi pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir super.gif

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un très bel échange ! C'est toujours agréable lorsque ça se passe aussi bien.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
N
Très bel échange ! Bravo pour les sachets à aromates très réussis....
Répondre
P
très sympatique échange ! bravo pour ces jolies broderies !<br /> bisous
Répondre
L
j'adore tes petits sachets. l'échange vaut le coup!!!!
Répondre
V
j'aime tout c'est très jolie bisous à bientôt
Répondre