Pochette....

Publié le par valette16

La semaine dernière, je me suis décidé à faire une pochette à sachets de thé, et ce pour ma tite soeur Nathalie. Comme elle l'a reçu ce matin, je peux vous la montrer. Je lui ai aussi envoyé du thé Mariage au caramel pour qu'elle puisse le gouter.
DSC01458.JPG

DSC01460.JPGDSC01461.JPG








                                    Je suis contente qu'elle plût cette pochette tite soeur 11.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trop mignonne ta pochette! y'en a qui en ont de la chance!<br /> J'ai beau avoir 4 soeurs, y 'en a pas une qui brode! bouh!!!!
Répondre
V
c'est original
Répondre
N
Adorable ! J'adore les tons que tu as employés.
Répondre
L
super joli, je savais meme pas que ça existait... pour zom qui adore le thé, z'avez déjà gouté le thé à la vanille de l'ile maurice, un régal...
Répondre
C
Superbe tout simplement, j'aime la sobriété et c'est tout à fait ça !!
Répondre