Echange de marques-pages

Publié le par valette16

Domi d'Irlande avait organisé un échange de marques-pages, sur son blog.
Les échanges ont eu lieu, voici le marque-page que j'ai reçu de Doumye

DSC00893.JPG
Merci Doumye !
Et voici celui que je lui ai envoyé

DSC00974.JPGDSC00972.JPG
Un marque-page Lili-point, d'origine rouge quej'ai préféré faire en bleu.

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore celui que tu as fait ! il est très classe !<br /> bises...<br /> ASxxx
Répondre
C
Tu as toujours des idées sympa, c'est vraiment superbe !!!!
Répondre
N
Vous avez trouvé toutes les 2 des modèles très originaux ! Bravo !
Répondre
I
Tu as vraiment été gâtée car le marque page que tu as reçu est très beau!! en plus, j'ai eu le plaisir de le voir en vrai!!!!!!!!!
Répondre
A
J'adore cette façon d'avoir écrit les lettres "à suivre". il est très beau. félicitations
Répondre