Ronde des petits plaisirs

Publié le par valette16

Le 1er tour de la ronde des petits plaisirs de Papillon a eu lieu.
C'est Papillon qui devait me gâter, voyez un peu ce qu'elle m'a envoyé

DSC01264.JPG
Un magnifique torchon sur le thème de l'été.

DSC01262.JPGDSC01261.JPG
Merci beauuuuucouuuup Papillon, je ne sais pas si je vais l'utiliser tellement il est beau !
sm45.gif
De mon côté, je devais gâter Yuna, voici ce que je lui ai envoyé

DSC01218.JPG
Un coeur Isa Vautier dans un cadre que j'ai servietté. Yuna avait dit beaucoup aimer le bleu !

Encore un super échange ! Le 2ème tour est pour le 1er octobre !
Il faut que je commence à réfléchir à ce que je vais faire !!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En effet, très joli échange!!!!
Répondre
P
ah j'oubliai (lol quelle petite tete en cemoment !!!) j'adore ton coeur !! il est trop joli et avec un superbe cadre !! <br /> dis le bleu ça ne serait pas ta couleur préférée ?????<br /> bravo à toi<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
P
je suis ravie qu'il te plaise, d'autant que j'étais plus qu'en retard pour te l'envoyer.<br /> je te fais plein de gros bisousssssssss
Répondre