Missives brodées

Publié le par valette16

Je crois que c'est la journée  des échanges !
Cette fois, c'est sur Fil-en-scène que Nanou13 organisait un échange d'enveloppes brodées
avec pour thème des recettes de cuisine. Le facteur a fait très vite, et à déposé celle-ci dans ma boite.....
DSC00731.JPGDSC00732.JPG
C'est Patath qui l'a magnifiquement brodée et  elle y a joint la recette de la Tapenade !
Merci beaucoup à toi, comme je te disais, ce jaune, ces couleurs et la recette....pile dans mes gouts !

Et je peux vous montrer celle que j'ai envoyé à MarieB, en Belgique, je sais qu'elle l'a reçu !
DSC00420.JPGDSC00418.JPG
J'y ai joint la recette du mouelleux au chocolat.
C'est mon 1er échange d'enveloppe, il y en aura d'autres !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui elles sont vraiment superbes !
Répondre
N
oui c'est vraiment un bel echange et cces enveloppes sont de petites merveilles !<br /> a bientot sur le net <br /> nanou13
Répondre
I
trop jolies ces enveloppes!!!! bien bel échange!!!
Répondre
I
trop jolies ces enveloppes!!!! bien bel échange!!!
Répondre
C
Hum !! On en mangerait !!! Superbe
Répondre