RR des mimosas

Publié le par valette16

Une nouvelle RR sur le forum de Nymphéa, sur toile aida 5,5.
J'ai choisi le thème des coeurs mais pas n'importe lesquels !
Ceux d'Anne les petites croix. J'en ai sélectionné 4, chacune en choisira un et
devra le broder en dmc 498 uniquement.
DSC00729.JPGDSC00730.JPG
Au final, je monterai cette toile en bannière.
La 1ère rotation est le 15 juin, donc elle ne ve pas tarder à partir !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
me voila de retour apres ma petite convalescence au calme hihi<br /> ce rr promet d'etre de toute beaute dis donc!!!!!!<br /> plein de bisous a toi
Répondre
I
Cet échange risque de donner encore de bien jolies réalisations!!!! en tous cas félicitations pour cette jolie bannière!!!
Répondre
P
C'est magnifique ! et j'adore ton idée !! je viens de découvrir ta toile sur la mer et je trouve que la manière dont tu as préparé la toile est très jolie. Belle idée ! Si tu as une préférence sur le sujet à broder n'hésites pas à me le dire !<br /> bisousssss
Répondre
K
ohhh elle va etre superbe cette banniere !!!!
Répondre
Y
Wahou encore un beau projet en perspective<br /> bisous<br /> yaya
Répondre