RR des amoureuses

Publié le par valette16

C'est une ronde organisé sur le forum de Nymphéa.
Chacune à choisi son thème. j'ai choisi : la mer.
Voilci ma toile, envoyé à Patch57 pour qu'elle la continue.
DSC00416.JPG
et voici celle de Laurry, elle a choisi comme thème les grilles Jérémiah Junction.
J'aime beaucoup ce créateur américain.
Je ne vous montre que sa broderie, pas ce que j'ai brodé car elle veut avoir la surprise...

DSC00556.JPG
Là, c'est le 1er tour.
Les toiles tournent normalement le 30 mai.
J'ai hâte !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca a l'air bien parti. Moi aussi j'aime beaucoup le Jeremiah Junction...
Répondre
K
wahouuuu chouette toile
Répondre
I
très jolies réalisations, vivement le bouquet final!!!!!!
Répondre
Y
c est sympa ce genre d échange je n y ai jamais participé<br /> gros bis<br /> yaya
Répondre
S
effectivement des debuts forts prometteurs un gros faible pour le theme jeremiah junction !))) j'adoooooooooooore
Répondre