Concours

Publié le par valette16

Hier soir, j'ai brodé jusqu'à point d'heure pour arriver à finir la petite fée que je vais envoyer cet après midi même à Domi d'Irlande. Elle a organisé un concours, sur son blog, dont le thème la fantaisie, la féerie...
Que la meilleure gagne !!

DSC00555.JPG


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle ! J'espère que tu vas gagner car tu le mérites... Quand as-tu les résultats ?
Répondre
K
elle est vraiment belle le bleu et le vert se marie super bien ensemble je suis preneuse on peut voter ou?????
Répondre
P
bravo super ta fée. je suis sûre que tu vas gagner. je vote à 100%pour toi.<br /> patch57
Répondre
I
donne moi l'adresse pour voter, mais de toutes façons, ce n'est pas la peine car je suis sûre que tu vas gagner!!!!
Répondre
C
Très jolie!
Répondre