Zen soyons zen !

Publié le par valette16

C'est le nom de l'échange auquel j'ai participé sur le forum Le fil magique. La morosité de cette année 2009 s'est ressentie sur le forum, aussi Sofelei a eu la bonne idée de cet échange ! Une fois le budget fixé, et que chacune aient répondus au questionnaire, à nous de voir ce qui aiderai notre gâtée à adopter la zen attitude ! J'ai été gâtée par Annie, qui a explosé le budget, la coquine, et m'a superbement gâté ! Voyez plutôt.........

Le livre hardanger pour bébé de Nathalie Trois, plein magnifiques modèles ! Un livre de recettes insolites que je compte bien tester, au plus grand désespoir de mes enfants ,un livre plein d'idées pour customiser des vêtements, des échevettes, une savonnette à l'huile d'olive, un porte-photo et un ensemble salière/poivrière très amoureux ! Tout ça ! Merci encore Annie !

De mon côté je devais gâter Moune, voici ce que je lui ai envoyé....

Une pochette brodée, un livre de recettes de macarons, un coupon de tissu Liberty, des bonbons de sa marque préférée, du café aussi de sa marque préférée et un produit pour le bain, pour se détendre.

Encore un échange réussi ! Yes !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympatique cet échange<br /> bravo pour ces beaux cadeaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien bel échange comme on les aime !!!<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as ete bien gatée ma valette et le livre hardanger je l'ai feuilleté et il est vraiment génial !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bel échange aux couleurs d'automne!<br /> Bisous et bon dimanche (malgré la pluie).<br /> <br /> <br />
Répondre